750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
19 décembre 2011

Cuillères en nougatine

Avec mes moules à tablettes de chocolat, je m'étais également commandé des moules à cuillères ... très sympa ...

cuill_re

Ingrédients :

40 gr de glucose

125 gr de sucre

70 gr de noisettes

cuill_re1

Préparation :

Faire chauffer le sucre, le glucose avec 4 cs d'eau. Au premier bouillon, ajouter les noisettes que vous aurez préalablement mixé légèrement. Verser dans les moules et faire cuire 10 mn à 150°.

cuill_re2

Verdict : super bon ... mais pas assez croquant à mon goût, je pense qu'il faudrait un peu moins de glucose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais si elles ne sont pas croquantes, elles m'ont l'air délicieuses!! ^^ Bises
Répondre
Publicité