750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 825
16 décembre 2011

Chocolat aux oréos

j'ai reçu le cadeau que je me fais pour Noël ... je pensais que l'Homme me l'offrirait, mais il refuse de m'offrir un truc pour la cuisine "je t'offre un truc rien que pour toi" qu'il m'a dit, trop mignon ...donc je m'étais commandé des moules à tablettes de chocolat ...

choc

Ingrédients :

200 gr de chocolat blanc patissier

4 oréos

choc1

Préparation :

Faire fondre le chocolat en le tempérant, c'est à dire, le faire fondre au bain-marie jusqu'à ce qu'il atteigne une température de 45° environ. Le faire refroidir en le mélangeant jusqu'à descendre la température à environ 25 °. Puis le remettre au bain-marie et le faire remonter à 29°. 2craser au rouleau à patisserie les oréos. Verser le chocolat dans les moules, ajouter les "miettes" d'oréos et laisser prendre au frais 2 bonne heure.

choc2

Verdict : trop sucré mais super bon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super original! j'aime beaucoup! bravo!! ^^ Bises
Répondre
Publicité