750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
30 novembre 2011

tarte poireaux, canard, Saint Nectaire

26_11_11_1923

Ingrédients :

1 pâte brisée

1 poireau cuit et coupé en rondelles

150 gr d'émincés de canard

3 oeufs

20 cl de crème

150 gr de Saint Nectaire

mélange du PHARAON de la maison THIERCELIN

26_11_11_1924

Préparation :

Etaler la pâte et piquer la avec une fourchette. Mettre le poireau et l'émincé de canard. Dans un saladier, battre les oeufs et la crème, ajouter 2 cc de mélange du PHARAON. Verser la préparation dans le plat. Découper de larges tranches de Saint Nectaire et les disposer en rosace par-dessus. Cuire environ 20 mn dans un four préchauffé à 180°.

26_11_11_1925

Verdict : super bon ... un moyen efficace de faire manger du poireau à Minimoi ... en revanche, je n'ai pas beaucoup senti le mélange du PHARAON, je n'en ai peut-être pas mis suffisamment .

26_11_11_1926

 

Merci à la maison Thiercelin Thiercelin_commercial

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne idée cette tarte !!<br /> <br /> Pourrais-tu aller voter pour mon bonhomme de pain d'épice (sondage colonne de droite, je suis le numéro 4) : http://www.manger-sain.com/ ?<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée !!
Répondre
Publicité