750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
12 septembre 2011

Cake aux coquillettes, knackis et ketchup

Ingrédients :

3 oeufs

150g de farine

1 sachet de levure chimique

10cl d'huile de tournesol

13cl de lait 1/2 écrémé

100g de gruyère râpé

sel et poivre

80g de coquillettes cuites

5 knackis

5 cuil. à soupe de ketchup

06_09_11_1852

Préparation :

Préchauffer le four th.180°C.
Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la farine. Incorporer l'huile petità petit puis le lait préalablement chauffé au micro-ondes 1 minute. Ajouter le gruyère, assaisonner et mélanger.
Incorporer à la base le ketchup, les coquillettes et le jambon. Verser le tout dans un moule à cake et mettre au four pendant 45 minutes.
Démouler froid et déguster chaud.

cake_knackis

Verdict : miam, un cake onctueux, moelleux avec un bon goût de ketchup, accompagné d'une bonne salade verte ...

mon astuce : ayant oublié de cuire des coquillettes avant, je me suis servie des coquillettes "Gratin facile" de Panzani, que j'ai mis crues dans ma préparation ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ben mince alors il ne me serait jamais venu à l'idée de mettre des pâtes dans un cake !!<br /> ça devrait plaire à mes louloutes !<br /> merci pour la recette !
Répondre
Publicité