750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 830
10 août 2011

Perles de blé à la carbonara

J'ai découvert un nouveau produit (peut-être existe t'il depuis longtemps mais je ne l'ai découvert que très récemment) : les perles de blé ... évidemment, fan de graines en tout genre, j'ai voulu essayer ... et je n'ai pas été déçue ... c'est super bon, nature pour la première fois que j'ai testé, et aujourd'hui, à la carbonara à ma façon ...

bl_

Ingrédients :

un sachet de perles de blé

150 gr de lardons de volaille fumés

15 cl de crème fraîche

moutarde

bl__carbo

Préparation :

Faire bouillir 1l1/2 d'eau salée. Faire chauffer la moutarde à feu doux, ajouter les lardons et les faire revenir. Quand l'eau bout, plonger le sachet et laisser cuire 5 ou 6 mn selon la texture souhaitée. Sortir le sachet et le laisser égoutter. Ajouter la crème fraîche aux lardons et laisser chauffer doucement. Mettre les perles dans un plat creux et y ajouter la sauce. C'est prêt !

0bl__carbo

Verdict : un délice ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité