750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
5 août 2011

Gâteau au chocolat express sans gluten

Ingrédients :

8 carrés de chocolat

30 gr de beurre

1 petit oeuf

20 gr de sucre

20 gr de farine de pois chiche

chocolat

Préparation :

Mettre dans une tasse le chocolat avec le beurre. Faites fondre 40s au micro-ondes. Lisser bien le mélange. Ajouter le sucre, lisser bien puis ajouter l'oeuf, lisser bien. Ajouter enfin la farine, bien mélanger et faites chauffer au micro-ondes 40s pour un coeur coulant ou 1mn pour un gâteau.

Verdict : impossible pour moi de comparer puisque je n'ai pas eu le temps d'y goûter super

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas moi, ma belle-soeur ...bisous à vous ♥♥♥
Répondre
C
t'es allergique au gluten?
Répondre
Publicité