750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 825
18 juillet 2011

saucisson au chocolat ...

Une recette empruntée au blog "1,2,3,4 filles aux fourneaux"

Ingrédients :

200 gr de chocolat

100 gr de beurre

50 gr de sucre glace

1 oeuf

10 chamallows

150 gr de petit-beurre

saucisson

Préparation :

Faire fondre le chocolat et le beurre. Hors du feu, ajouter l'oeuf, puis les biscuits émiéttés et les chamallows coupés en petit dés.

Mettre la pâte sur un film alimentaire et la rouler en forme de saucisson. Laisser durcir au frais quelques heures.

Au moment de servir, saupoudrer de sucre glace.

saucisson1

Verdict : Bon, ok, pour la forme, c'est pas encore gagné mdr, sinon Minimoi s'est absolumment régalé ... moi, j'ai trouvé ce gâteau un peu trop copieux ...heureusement que je n'avais pas de chamallows sous la main et que je l'ai fait sans ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité